Un forum crossover.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crédits et staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2020

Crédits et staff Empty
MessageSujet: Crédits et staff   Crédits et staff EmptyLun 17 Aoû - 23:28

Crédits



Mixed Lives tire son inspiration des univers de séries et films existants. Nous prenons appui sur les films et séries télés de différents univers. Ces derniers ne nous appartiennent pas et le forum est à but non lucratif.

Le forum a pu ouvrir grâce aux codes de nombreux créateurs. C’est donc ici que nous tenions à les remercier pour leurs codes en libre-service et designs.

Pour le profil
Liste des membres
Les catégories
La PA
Le Queel par le Forum des Forums.
La fiche de présentation par CCCrush.
Les fiches de liens et rp par LIZZOUTI.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixedlives.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2020

Crédits et staff Empty
MessageSujet: Re: Crédits et staff   Crédits et staff EmptyMer 3 Fév - 21:38

Gaëlle/G.



J’ai été sur plusieurs forums crossover et sur des forums à thèmes comme les Marvel, DC, célébrités ..., mais j’avais envie de créer le mien. De mettre mes idées en avant et faire vivre ces univers dont je suis fan depuis des années.

En ce qui concerne le forum, je m’occupe de tout. C’est-à-dire l’administration, les validations, le ménage, les mises à jour, les évents et intrigues, le parrainage des nouveaux et évidemment je répond aux questions.

Mon compte principal est celui de Steven Rogers pour Marvel.
J’ai comme comptes Bilbo Baggins, Din Djarin, Chris Evans, Dylan O'Brien, Jensen Ackles, Stephen Amell, Martin Whitly, William Masters, Richard Grayson, Soldier Boy, Harleen Quinzel, John Constantine, Oliver Queen, Jack Kline, Dean Winchester, Stiles Stilinski, Aziraphale et Arthur Pendragon.


Blackagar Boltagon, Humberto Lopez, Kevin Plunder, Leopold Fitz, Marc Spector, Melinda May, Pietro Maximoff, Richard Rider, Wade Wilson (pour Marvel) et Clark Kent, Harleen Quinzel, Oliver Queen et Richard Grayson (pour DC).

Je sais que ça en fait un paquet, mais ce sont vraiment les personnages que je veux pouvoir jouer et voir évoluer sur le forum.

Sinon, à part rp j’aime aussi écouter de la musique, j’écoute de tout. J’aime regarder des films et séries télés, j’aime lire, dessiner, embêter mon chien (mais toujours gentiment Razz ). Je peux aussi passer des heures à chercher des gifs, ce qui peut poser problème parfois, en particulier s’il s’agit du Philinda et du Stony.

En tout cas, j’espère que vous allez bien vous amuser sur le forum et je suis là pour répondre à vos interrogations ou juste discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixedlives.forumactif.com
 
Crédits et staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixed Lives :: First steps :: Administration-
Sauter vers: